秒速飞艇龙虎开奖结果

On appelle inductance tout composant électronique destiné par sa construction à avoir une certaine valeur d’inductance ou grandeur physique, tout comme on appelle résistances, les composants utilisés pour leur résistance électrique. Ces dipôles sont généralement des bobines.  

Une bobine d’arrêt, parfois aussi appelée « self de choc », est une bobine utilisée en électronique et en électrotechnique pour bloquer les hautes fréquences, atténuer les basses fréquences et laisser passer le continu. Elle exerce le rôle inverse de celui d’une capacité de liaison.  

Une bobine, self de choc, solénoïde, ou auto-inductance est un composant courant en électrotechnique et électronique. Une bobine est constituée d’un bobinage ou enroulement d’un fil conducteur éventuellement autour d’un noyau en matériau ferromagnétique, également appelé « noyau de ferrite ». Les physiciens français l’appellent couramment « bobine d’inductance » ou « inductance » tout court. Cependant, le terme inductance désigne normalement une caractéristique de la bobine. Le terme de bobine peut aussi désigner un dispositif destiné à produire des tensions élevées.  

Une bobine peut être employée pour diverses fonctions : assurer l’élimination des parasites d’une alimentation électrique ou d’un signal analogique, elle joue alors le rôle d’impédance, raccourcir une antenne (la bobine joue le rôle d’amplificateur de signal), accorder en impédance un circuit, créer un filtre pour une fréquence ou une bande de fréquences particulière, lisser les courants continus (le bruit est éliminé) ou contrôler la croissance des courants dans les dispositifs d’électronique de puissance et stocker de l’énergie électromagnétique (magnétique en l’occurrence). 

Les composants importés de haute qualité offrent un effet de filtrage évident. Le filtre EMI est devenu un périphérique indispensable dans les équipements électroniques et est largement utilisé dans divers domaines. 

秒速赛车网 SG赛车官方开奖 澳洲5官方开奖直播 澳洲8开奖号码